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Vin-_-Toretto81
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Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2018

BLESSURES ET GRAVITES (en cours)

le Mer 21 Nov - 19:23
Dans cette rubrique nous allons vous exposez les blessures physique subit lors de fusillade et de confrontation par arme contondante, ayant des conséquences potentiellement mortelle à juste gênante pour la mobilité ou le port d'une charge. Ceci sera à prendre en considération et à respecter dans les événements que nous subirons en session RP.
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Ces blessures seront à prendre en compte en RP, en cas de non-mort "RED DEAD*1". Si vous êtes mort "RED DEAD", vous serez considéré comme mort RP.
1 = Une mort dite "RED DEAD", c'est une mort qui sera renseigné à tous en session par les services ROCKSTAR.
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Les blessures potentiellement mortelle 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous êtes touché dans les zones entouré en rouge, elles sont susceptible d'être mortelle (si vous ne mourrez-pas de façon RED DEAD). Vous aurez 1/2 journée (RP) pour aller voir un médecin (Joueur de préférence, PNJ a défaut du premier). Ceci découlera bien-sur d'un temps de convalescence assez long, d'achat de bandage et d'un traitement médical.
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Conséquence d'absence de traitement, ou traitement trop tardif :
(Via lancement de dé / LDD)
1 - Paralysie durant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
2 - Impossibilité de faire du cheval pendant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
3 - Impossibilité de parler durant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
4 - Relance de dé ;
5 - Coma durant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
6 - Décès ;
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Impossibilité de se soigner sans intervention d'un médecin.
Durée de convalescence (Jour RDRO) :
Traitement journalier*2 :
2 = Le traitement durera le temps de la convalescence de même que les changement de vos bandages.
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Mise en situation - Conséquence/Marche à suivre :
Lors d'une confrontation en session, si votre adversaire parvient à vous blesser au niveau d'une des zones potentielle mortelle par l’intermédiaire d'une arme à feu ou d'une arme contondante, vous ne pourrez-pas courir, ni riposter, vous ne pourrez que tituber jusqu'à un endroit pour vous protéger, où monter sur votre cheval et vous évanouir, celui-ci vous emmènera jusqu'à un lieu sûr où l'on vous soignera.
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Blessures potentiellement grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les blessures dans ces zones sont potentiellement mortelle si vous ne les soignez-pas dans la journée (jour RED DEAD/RP), Il vous faudra allez chez un médecin (Joueur de préférence, PNJ à défaut). Bien entendu pour vous remettre de ce genre de blessure il vous faudra une période de convalescence, changer régulièrement vos bandages, et un traitement.
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Conséquence d'absence de traitement, ou traitement trop tardif :
(Via lancement de dé / LDD)
1 - Paralysie durant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
2 - Impossibilité de faire du cheval pendant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
3 - Impossibilité de parler durant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
4 - Relance de dé ;
5 - Rétablissement sans conséquence ;
6 - Coma durant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
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Impossibilité de se soigner sans intervention d'un médecin ;
Durée de convalescence (Jour RDRO) :
Traitement journalier :
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Mise en situation - Conséquence/Marche à suivre :
Lors d'une confrontation en session, si votre assaillant parvient à vous blesser au niveau des zones potentiellement grave par l’intermédiaire d'une arme à feu ou d'une arme contondante, vous ne pourrez-pas riposter, dans ce cas protégez-vous et tentez de fuir le plus vite possible pour aller vous soigner.
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Blessures aux membres inférieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les dommages qui vous seront causés aux jambes est au niveau des muscles du fessier, qui auront comme conséquence de limiter votre capacité de déplacement et de motricité des jambes. Bien-sur ce genre de blessure doit-être soigné au plus vite au risque de développer un handicap permanent,  le mieux est de le faire soigner par un médecin dans la journée, mais vous pouvez aussi le faire faire par un non-initié à la médecine, par contre le temps de convalescence sera plus longue. 
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Marche à suivre pour soigner votre blessure sans médecine :
1 - Nettoyer la plaie ; 
2 - Regarder si le projectile est encore dans la blessure ;
Si il y est allez à 2.A, si il n'y est plus passez 3 :
2.A- Munissez-vous d'un couteau ou d'un  ustensile permettant d'extraire le projectile ;
2.B- stérilisez-le et localisez la balle puis retirez-là ;
3 - désinfecter la plaie ;
Refermez-là en :
4 - la recousant (Fil de tissus et aiguille à stériliser) ;
OU
5 - Avec un couteau chauffé à blanc et stérilisé à appliqué sur la plaie ;
OU
6 - En ouvrant une cartouche de munition, en appliquant la poudre dans la plaie et en y mettant le feu.
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Conséquence d'absence de traitement, ou traitement trop tardif :
(Via lancement de dé / LDD)
1 - Impossibilité de courir temporaire durant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
2 - Impossibilité de faire du cheval pendant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
3 - Impossibilité de courir permanente ;
4 - Relance de dé ;
5 - Rétablissement sans conséquence ;
6 - Handicap permanent de la jambe touché ;
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Durée convalescence/Sans inter.médecin :
Durée convalescence/Avec inter.médecin :
Durée du traitement :
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Mise en situation - Conséquence/Marche à suivre :
Lors d'une opposition en session, si votre ennemi parvient à vous blesser au niveau d'un membre inférieur par l’intermédiaire d'une arme à feu ou d'une arme contondante, vous ne pourrez-pas courir, dans ce cas riposter ardemment puis couvrez-vous et tentez de fuir afin que votre assaillant perde votre trace.
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Blessure aux membres supérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont des dommages causés aux membres supérieur ( Épaule, bras, coude, poignée, main, doigt,..)pouvant causer une gêne ou un handicap temporaire ou permanent pour porter une charge, ou manier un accessoire ( arme, outillage,..). Le mieux est de le faire soigner par un médecin dans la journée ( Médecin joueur, PNJ à défaut). Mais vous pourrez faire soigner cette blessure par un non-initié à la médecine et bien-entendu la convalescence sera plus longue.
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Marche à suivre pour soigner votre blessure sans médecine :
1 - Nettoyer la plaie ; 
2 - Regarder si le projectile est encore dans la blessure ;
Si il y est allez à 2.A, si la balle est ressortis allez à 3 :
2.A- Munissez-vous d'un couteau ou d'un  ustensile permettant d'extraire le projectile ;
2.B- stérilisez-le et localisez la balle puis retirez-là ;
3 - désinfecter la plaie ;
Refermez-là en :
4 - la recousant (Fil de tissus et aiguille) ;
OU
5 - Avec un couteau chauffé à blanc et stérilisé appliqué sur la plaie ;
OU
6 - En ouvrant une cartouche, en appliquant la poudre dans la plaie et y mettre le feu.
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Conséquence d'absence de traitement, ou traitement trop tardif :
(Via lancement de dé / LDD)
1 - Impossibilité de manier un fusil/carabine pendant 1 à 6 jours RDRO (via LDD);
2 - Impossibilité du 1 + revolver/pistolet pendant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
3 - Impossible de porter n'importe quelle charge pendant 1 à 6 jours RDRO (via LDD) ;
4 - Rétablissement sans conséquence ;
5 - Handicap permanent du bras affecté ;
6 - Relance de dé ;
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Durée convalescence/Sans inter.médecin :
Durée convalescence/Avec inter.médecin :
Durée du traitement : 
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Mise en situation - Conséquence/Marche à suivre :
Lors d'une confrontation en session, si votre adversaire parvient à vous blesser au niveau d'un membre supérieur par l'intermédiaire d'une arme à feu ou contondante, vous ne pourrez-pas riposter dans l'immédiat, alors repliez-vous pour vous protéger ou fuir, mais ne ripostez qu'une bonne vingtaine de seconde plus-tard.
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Si vous êtes attaqué par un animal sauvage ?
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Cas n°1 : Si celui-ci vous met mal en point, en vous mordant ou en vous ayant griffé, mais que ça ne vous tue pas, il vous sera obligatoire de vous soigner dans les 48 heures et de préférence par un médecin (Joueur de préférence), sinon vous risquez de contracter des infections ou des maladies. 
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Cas n°2 : Dans le cas d'une agression par un animal lourd (ours, bison, taureau, alligator,...) vous pouvez avoir subis des fractures lors de cette altercation. Il vous faudra obligatoirement consulter un médecin dans les 48 heures qui suivent.
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Comment vous soigner par vous même dans le cas n°1 : 
1.Nettoyer les plaies ;
2.Puis les désinfecter ;
3.Boire un fortifiant (noyau vie) pour prévenir toute maladie ;
4.Refermez-là en :
4.A - la recousant (Fil de tissus et aiguille) ;
OU
4.B - Avec un couteau chauffé à blanc et stérilisé a appliqué sur la plaie ;
OU
4.C - En ouvrant une cartouche, en appliquant la poudre dans la plaie et y mettre le feu.
5.Appliquez des bandages sur les plaies et changez-les chaque jour de la durée de votre convalescence ;
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COPERFIELD
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Re: BLESSURES ET GRAVITES (en cours)

le Sam 8 Déc - 10:56
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