Partagez
Aller en bas
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

REGLEMENT BANQUE ET PROPRIETEE [HOMME DE LOI]

le Sam 23 Juin - 15:12
Compte en banque personnage et bourse :

Les comptes en banque des joueurs est gérés par le banquier. Le joueur possède une bourse (qui devra être mis à jour sur la fiche personnage) géré par lui même, cela peut très bien être de l'argent porté sur soit ou dans un lieu caché ( les lieux et les sommes de la bourse doit être transmis par message privé Discord à l'administrateur Civil). Cette bourse est cependant exposé à des possibles vols ou destructions.
Les joueurs peuvent transférer leur argent bourse (gain d'argent, salaire etc) à la banque afin que l'argent reste en sécurité. Pour cela il doit se rendre à la banque, ouvrir un compte et déposer son argent. Une taxe de 2% s'applique sur les fonds du joueur au profit de la banque chaque mois.

Compte en banque entreprise :

Les joueurs choisissant la faction du gouvernement ne possède pas d'entreprise.  

Compte fédéral :

La banque fédérale gère également les fonds du gouvernement, les fonds apportés à une filiale du gouvernement est géré par le banquier. Les amendes, liquidations, Primes etc sont sous la responsabilité du compte fédéral.

Le Gouverneur gère les comptes des villes sous sa juridiction.
Le Mayor (Maire) gère les comptes de la ville sous sa juridiction. Le maire reçoit les subventions du gouverneur en place.
L'US.Marshall gère les comptes de son bureau d'investigation.

Propriété personnelle :

Afin d'obtenir une propriété de vie personnelle, vous devez dans l'onglet "Prospecteur" faire votre demande d'estimation d'un bien. Le banquier/Prospecteur se rendra sur place afin d'effectuer une analyse du biens et déterminé une somme de valeur qui sera ensuite ajouter en réponse à votre demande. Pour finaliser l'achat vous devez de façon RP vous rendre à la banque et effectuer l'achat.
Attention ! Une fois l'achat RP effectuer n'oubliez pas de mettre à jour votre fiche personnage en y indiquant le bien vous appartenant et une photo. En cas d'oublie et l'arrivé d'une scène RP mettant en danger votre lieu d'habitation vous pouvez ne pas être considéré comme le légitime propriétaire du bien.

Propriété entreprise :

Les joueurs choisissant la faction du gouvernement ne possède pas de propriété d'entreprise.


Dernière édition par COPERFIELD le Sam 8 Déc - 12:31, édité 1 fois
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

Re: REGLEMENT BANQUE ET PROPRIETEE [HOMME DE LOI]

le Sam 8 Déc - 10:58
13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum