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COPERFIELD
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REGLEMENT BUTIN & CAMPEMENT [HORS LA LOIS] (En cours)

le Sam 23 Juin - 15:11
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Le commencement
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Vous allez débuter avec 100,00 $, soyons très clair, en tant que hors-la-loi vous allez gagner intégralement votre vie qu'avec des revenus illégaux.
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L'acquisition
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Vous pourrez acquérir de l'argent dans divers activités comme le vol à l'arracher, les braquages de magasin, les détroussement de cadavres, le recel etc,... Mais attention selon votre catégorie et votre rang vous serez limité qu'à certaine activité (Cf : http://rdr2-wanted.forumactif.com/t8-reglement-titres-et-evolution ). 
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La gestion 
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A l'instar des civils vous avez la possibilité de placer votre argent en banque, vous devez obligatoirement l'amener de façon RP et le déposer en banque au risque de vous faire détrousser. De façon RP le banquier se contrefiche de la source de votre argent et de sa provenance (légale ou illégale), en revanche de façon HRP vous aller devoir vous justifier dans le détail (Quand ? Comment ? Combien ? Par qui ? où ?) auprès du banquier RP qui est l'administrateur CIVIL (PSN : COPERFIELD-).
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Mais vous avez aussi la possibilité de planquer votre argent de façon RP ( L'enterrer, mettre dans un trou d'arbre, le balancer dans un lac, etc...) et raisonnable. Le banquier RP , l'administrateur CIVIL (PSN : COPERFIELD-) fait aussi office de banquier HRP, il gère aussi l'argent que vous allez planquer (vous signalerez au banquier HRP le lieu précis ou vous planquerez votre argent, ainsi que tout déplacement ultérieur), mais aussi l'argent que vous allez gagner et perdre à l'issue d'une session. Vous n'avez-pas à gérer vous-même votre argent, juste à justifier les détails de sa provenance ou de sa destination auprès du banquier HRP.
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Vous-êtes hors-la-loi, vous êtes en plein XIX ème siècle au far west, oubliez alors toute conception de propriété immobilière légale, nous allons alors parler de campement de hors-la-loi, hormis des chambres d'hôtel ou la cellule du bureau du shérif et de la prison fédérale, il sera votre seul refuge ! 
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Les critères
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Pour mettre en place un campement  il faut respecter les points suivants :
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- Faire partie de la faction HORS-LA-LOI ;
- Ne pas être un gangster ou faire partie d'un gang de ville ; 
- Ne pas être seul (sinon nous parlerons de bivouac);
- Être une bande de hors-la-loi (minimum 2 membres hors-la-loi) ;
- Faire partie de la même bande de hors-la-loi;
- Convenir au niveau pour créer et gérer un campement de hors-la-loi.
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Les catégories de campement
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Il y a 11 types de campement de hors-la-loi, bien-entendu vous ne pourrez-pas avoir accès directement à tous, il vous faudra respecter les critères demandés pour chaque catégorie de campement et de criminalité. Les catégories sont les suivantes :
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PETIT CAMPEMENT NOMADE (2 à 4 hors-la-loi)
(A partir du 3ème rang de la III ème catégorie)
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Le petit campement nomade est fait pour les bandes de hors-la-loi ayant de 2 à 4 membres. Le/a chef(fe) du campement doit avoir au minimum atteint en tant que criminel(le), le 3 ème rang de la III ème catégorie des HORS-LA-LOI.
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Le petit campement nomade sera doté à la base des éléments suivants :
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- 1 chariot bâché de transport ;
1 feu de camp ;
- 1 table, 2 chaises, 4 tabourets ;
- 1 mallette de stockage d'arme et de munition ;
Cette article permet 
- 1 coffre de garde-robe ;
Cette article est à l'usage de 1 personne.
- 1 auge (Tonneau remplis d'eau pour faire sa toilette) ;
- 1 homme de camps ;
- 2 barres d'attelages ;
- 1 coin repos (= 1 personne) ;
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Vous pourrez apporter les améliorations suivantes au sein de votre campement : 
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- Petit garde manger ; 
Capacité de stockage : 5 kg; de conditionnement : 1 semaine RP.
- Petit coffre médical ; 
Contenu permettant de soigner 5 cas de morsures ou de griffures profondes fait par des animaux, ou de soigner 3 cas de blessures par balle ou arme contondante aux membres supérieurs et inférieurs.
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GRAND CAMPEMENT NOMADE (3 à 8 hors-la-loi)
(A partir du 1er rang de la I ère catégorie)


CAMPEMENT SÉDENTAIRE (3 à 8 hors-la-loi)
(A partir du 2nd rang de la II ème catégorie)


E : Bâtisse de 2 places avec cheminée + réserve de nourriture ;
F : Bâtisse de 3 places avec cheminée + réserve de nourriture + armoire de réserve ;
G : Bâtisse de 4 places avec cheminée + réserve de nourriture + armoire de réserve ;
H : Bâtisse de 5 places et plus, avec cheminée + réserve de nourriture + armoire de réserve ;


VILLE CRIMINELLE (4 à 8 hors-la-loi)
(A partir du 2nd rang de la I ère catégorie)
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Pour faire la conquête d'une ville et la soumettre à vos intérêts, vous devrez obligatoirement vous débarrassez des représentants de l'ordre et de la loi résidant la ville et que cette ville comporte au moins 1 commerce en faillite.
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I : 5 places + 1 camps de type A pour se replier ;
J : 5 places + 1 camps de type B pour se replier ;
K : 5 places + 1 camps de type C pour se replier ;
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Amélioration de campement 
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Si vous voulez évitez d'aller en ville dès que vous avez la moindre nécessité, vous pourrez améliorer votre campement de façon raisonnable. Pensez qu'aux camps de type A à D que vos améliorations soient transportables. Vos amélioration doivent-être effectué par un civil expert dans l'amélioration que vous voulez mettre en place (Exemple : Vous voulez construire un coffre pour vos armes, il va falloir que vous le fassiez-faire par un artisan civil).
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En bref, vous n'avez aucune possibilité de développer vous-même votre camps, mais obligatoirement par l’intermédiaire d'un artisan civil.
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Campement de hors-la-loi
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Vous êtes en plein XIX ème siècle, vous faites partie d'une bande de hors-la-loi, oubliez alors toute conception de propriété civile particulière et légale, Mise à part une chambre d’hôtel ou la cellule du bureau d'un shériff, d'un commissariat de police ou d'une prison fédéral, vous allez vivre exclusivement au sein d'un campement en pleine nature à l'écart des villes et des autorités, alors faites-vous discret ! 
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Le campement sera votre camps de base en tant que hors-la-loi. C'est là où vous vous ressourcerez entre deux braquages, ou vous trouverez refuge lorsque les autorités ou une bande rivale vous traquerons, c'est ici-même où vous planifierez vos futures gros coup !
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Les conditions
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Il faudra bien-sûr convenir aux critères suivants :
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- Être un hors-la-loi ;  
- Faire partie d'une bande de hors-la-loi (Gang de ville);
- Être minimum 2 joueurs dans la bande de hors-la-loi ;
- Faire partie de la même bande de hors-la-loi ;
- Convenir et respecter les catégories et les rangs de hors-la-loi ;
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Les campements seront exclusivement réservés à l'usage des bandes de hors-la-loi, sauf cas spécifique d'usage chez les civils et les Hommes de loi. Les gang de ville ont un lieux de réunion au sein de Saint-Denis ;
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Evolution de votre campement
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Vous ne pouvez-pas fabriquer vous-même les extensions de votre camps, il vous sera obligatoire de faire appel à un civil pour procéder à la construction de la moindre tente ou au moindre tabouret au sein de votre campement.
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Si votre campement au sein de RDRO est déjà bien évolué, ces évolutions ne sera prise en compte au sein de nos sessions RP tant que vous n'aurez-pas effectué les démarches auprès des civils au sen de notre communauté .
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Il faut savoir distinguer ce que vous avez acquis RP et HRP, ce n'est pas parce que votre campement est évolué au maximum au sein des sessions RED DEAD REDEMPTION ONLINE qu'il sera reconnu RP.
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Type de campement (Ne concerne que les bandes de hors-la-loi)
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Campement supplémentaire :
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DES DOUTES ? 

vous avez besoin de davantage de détail, d'information ou de questionnement, contactez l'administrateur HORS-LA-LOI via :

Playstation Network (PSN) : Vin_Toretto- OU Vin-_-Toretto81 ;

Ou DISCORD : Lafayette Jones 
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Re: REGLEMENT BUTIN & CAMPEMENT [HORS LA LOIS] (En cours)

le Sam 8 Déc - 11:01
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