Partagez
Aller en bas
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

REGLEMENT METIER ET EVOLUTION [HOMME DE LOI]

le Sam 23 Juin - 15:06
Juge :
Le Juge est un métier secondaire qui doit être effectuer par un joueur n'ayant pas d'affinité avec les personnes jugées, en témoignage, et toutes personnes en rapport avec le jugement en cours.
20% de la prime Wanted
Métier secondaire
+ Possède le téléphone
- Dans l'obligation d'être totalement neutre lors de sa rendu du verdict.


Shériff :
Le Shériff a pour responsabilité de faire régner l'ordre dans sa ville. En accord avec son maire il doit s'assurer de la sécurité de tout ses habitants, menée des enquêtes dans son comté, et protéger son maire. Il a aussi pour charge de former et commander son adjoint. Un Shériff corrompu attirera la colère de ses citoyens et si la criminalité augmente le Shériff peut être retiré de ses fonctions voir pire..
Salaire 30$ par semaine
+ 45% de la prime Wanted
Métier principal
+ possède le téléphone


Shériff Adjoint :
Le Shériff Adjoint est sous les ordres uniques de son Shériff, il a pour responsabilité d'effectuer les basses besognes du bureau du Shériff (régler les conflits commun des habitants, nettoyer les cellules, entretenir les chevaux etc...) Il n'a en aucun cas les responsabilités d'un Shériff et ne doit exécuter que les ordres de sont supérieur.
Salaire 18$ par semaine
+ 25% de la prime Wanted
+ 15$ mensuel par protection de Mayor
Métier principal


US Marshall :
L' US Marshall est le représentant de la loi le plus haut gradé dans les terres de l'ouest. Il est en charge des enquêtes importantes, des transferts de prisonniers et de la gestion de son bureau. Les délits mineurs ne sont pas à la charge des US Marshall. Ils peuvent être contacter par le gouverneur pour des taches exceptionnelles moyennant une prime supplémentaire en plus de son salaire. Les US Marshall sont au dessus des Shériffs dans la hiérarchie.
Salaire 50$ par semaine
+ 80% de la prime Wanted
+ 20 $ mensuel par protection de gouverneur
Métier principal
+ Possède le téléphone


Geôlier :
Le Geôlier est un métier secondaire pouvant être pratiquer par les membres de la faction gouvernemental (Hors gouverneur et Mayor). Le joueur devra surveiller d'autre joueur et recevra un salaire par nombre de joueur gardés. Il n'est pas possible d'être geôlier si aucun détenu se trouve dans le pénitencier (Si un personnage tourne son RP autour des pénitenciers, contacter l'admin Loi PSN : HollyGuns pour lui présenter votre background)
Salaire par prisonnier gardé 20$
Métier secondaire


Chasseur de primes :
Le chasseur de primes est un métier à part des métier de l'ordre. Les membres de la communauté pourront avoir en métier secondaire ce métier en plus de leur métier principal, cependant un test d'obtention du permis de chasseur de tête devra être passer auprès de l'US.Marshall. Ce test sera tourner sur la compréhension de la justice, la vérification de casier des demandeurs et de manière HRP sur le travail effectuer jusqu'à lors sur son personnage (Un personnage non conté, avec des défauts et des actes HRP se verra refuser le permis de chasseur de tête)
100% de la prime Wanted
Métier principal et secondaire (or agent de l'ordre)


Gouverneur :
Le Gouverneur est en charge de la gestion politique de l'extension des villes dans les contrés sauvages de l'ouest américains. Il obtiendra à chaque début de mois RP un fond fédéral de développement, en coordination avec le banquier il devra allouer des fonds aux différentes villes sous sa juridiction. De plus il est en charge de chaque maire de son état, il devra vérifier que les élus en place développe chacun leur ville. Par ailleurs il est en charge des lois de l'état, il pourra mettre en place différentes lois et vérifier que les forces de l'ordre suivent ces lois.
Salaire 100$ par semaine
+ 1 an d'immunité politique / prime Wanted
Possibilité de corruption
Possibilité de posséder un agent US Marshall pour protection
+ Possède le téléphone


Mayor :
Le Mayor (Maire) est en charge de la gestion politique et d'extension de sa ville. Il obtiendra auprès du gouverneur des subventions d'état pour le développement de son comté. De plus il est en charge de la sécurité des civils de sa ville et donc du Shériff. Il doit faire respecter les lois mise en place et veiller au bonheur de ses habitants.
Salaire 80$ par semaine
+ 6 month d'immunité politique / Prime Wanted de son shériff
Possibilité de corruption
Possibilité de posséder un shériff Adjoint pour protection
+ Possède le téléphone


avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

Re: REGLEMENT METIER ET EVOLUTION [HOMME DE LOI]

le Sam 8 Déc - 10:57
12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum