Partagez
Aller en bas
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

REGLEMENT PRIME WANTED

le Sam 23 Juin - 15:05
WANTED voici le choix du nom du serveur que nous avons choisi, mais pourquoi ? Tout simplement car c'est sur ce principe de jeu que tourne le Roleplay de notre serveur. Des crimes et des recherches seront la base de distraction des membres du serveur. Peu importe ce que vous choisissez de jouer, vous aurez un accès à l'un ou l'autre des protagonistes en lien avec ce système de jeu.

Chaque délit et crime commis par un bandit le rapproche du moment fatidique de sa capture, ou de sa mort. Chez nous pas de dieu ! tout les personnages ont leur faiblesse et devront les assumés afin que l'ordre puisse être rétablis. La balance penchera d'un coté puis de l'autre mais ne sera jamais totalement gagné par une faction. Apprenez tel un bon rôliste à accepter votre capture, à ne pas rager ou tenté de tricher pour vous en sortir, jouer plutôt le jeu et donner de la profondeur à votre histoire, et puis tout le monde le sais les pénitenciers de l'époque ne sont pas inviolable....

En fonction de vos délits, la prime sur votre tête augmentera et avec cela votre légende criminelle au sein de l'ouest américain. Certain tenterons de vous stopper, de vous affaiblir et d'autre échouerons rendant votre légende encore plus grande.

L'argent coulera à flot pour les bons samaritains. Effectivement tout les joueurs pourront d'une façon ou d'une autre accéder à la chasse à l'homme ( sous conditions d'avoir un RP cohérent et sérieux)

Le Chasseur de prime :
Ils peuvent être professionnel ou amateur dans les deux cas ils devront passer les tests qui leur fournirons leur permis de chasseur de tête. Si le chasseur de prime arrête de façon RP un criminel recherché, il obtiendra la totalité soit les 100% de la prime. Mais attention à bien lire les petites lignes de l'avis de recherche, à savoir si le criminel est recherché mort ou vif. Si vous appréhender un criminel et que vous ramener une preuve de sa mort alors qu'il était rechercher vivant, vous devrez en payer le crime que vous venez de commettre. Une enquête est obligatoire pour mener à bien la recherche.

L'Indic :
Comme dans toutes enquêtes digne de ce nom, les chasseur de tête devront trouver des pistes. Si un personnage à des infos plus ou moins importantes sur la cible du chasseur de tête, il pourra alors négocier un pourcentage de la prime finale. Mais attention aux arnaques !! Soyez persuader que le chasseur de tête soi réglo aux yeux de la loi et que votre Deal sera respecter.

L'US Marshall :
Comme tout bon homme de loi, il reculera devant rien pour faire régner la justice. Attention ! Ce personnage à les droit d'exercer la sentence si l'avis de recherche indique la mort du criminel. De plus il possède des fonds pour récompenser automatiquement un informateur lui apportant des informations précieuses. L'US Marshall gagnera 80% de la somme de l'avis de recherche sous forme de prime personnel, les autres 20% vont dans les poches du gouverneur. Une enquête est obligatoire pour mener à bien la recherche.

Le Shériff et son adjoint :
Comme tout bon homme de loi, il reculera devant rien pour faire régner la justice dans son comté. Le Shériff gagnera 45% de la somme de l'avis de recherche sous forme de prime personnel, 25% ira dans les poches de son adjoint et 30% iront dans les poches du maire de la ville. Une enquête est obligatoire pour mener à bien la recherche.



Le Permis de chasseur de tête :

Tout d'abord le permis de chasseur de tête s'obtient auprès du bureau d'US Marshall via un test scindé en deux parties.

La première partie concerne le joueur et donc le HRP ; les Admins seront solliciter afin de valider ou non l'obtention de ce premier test. A savoir que les joueurs qui ne mettent pas à jours leur fiches personnages régulièrement, qui feront des actes réguliers d'HRP, qui n'auront pas des interactions cohérentes rôleplay sur le serveur, qui n'apportent rien à l'évolution du serveur seront automatiquement refuser à ce test.

La seconde partie du test s'effectue de façon RP avec l'US Marshall ;
- Un test justice : des questions seront poser au joueur afin de cerné sa vision de la justice.
- Une vérification du casier judiciaire : un casier judiciaire sera noter comme un refus

Le permis est GRATUIT ainsi mais attention il n'est pas durer illimitée ! Vous devrez régulièrement valider sa mise à jour pour pouvoir le conserver et chaque mise à jour devra s'effectuer tout les mois RP et des frais de dossier de 30$ devra être régler auprès du bureau du Marshall.
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

Re: REGLEMENT PRIME WANTED

le Sam 8 Déc - 10:58
15
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum