Partagez
Aller en bas
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

REGLEMENT ENQUETE ET EQUIPEMENT

le Sam 23 Juin - 15:02
Les Enquêtes sont les objectifs des forces de la loi à long termes, sans preuves un grand bandit ne pourra pas être condamnée. Ce que vous devez savoir c'est qu'un criminel est dans l'obligation de fournir des preuves lors d'un méfaits et donc à vous de retrouver ces preuves.

Les Preuves

Chaque lieu de crime possède une preuve, le criminelle effectuant un acte de délits ou pire est dans l'obligation de laisser sur place une preuve. Cependant ces preuves ne seront pas placardé en plein milieu d'une scène de crime, il va falloir la trouver. Un indice matériel par exemple peut tomber sur le lieux ou dans ses alentours (attention il n'est pas autoriser à laisser la preuve à 5 bornes du lieu du crime) et donc vous forcera à chercher dans les environs quelque chose pour vous aider à arrêter les suspects. Attention !! Cette preuve n'est pas illimitée, si les forces de l'ordre prennent leur temps à se rendre sur place un délai de preuve est activé.

Délai de preuve : Le délai de preuve est le temps que possède les responsables de la lois à se rendre sur place. Si le crime intéresse pas les forces de l'ordre et qu'ensuite ils souhaitent enquêter sur ce même crime, le délai de preuve sera expiré et la preuve détruite (via le temps, la faune, la météo etc). Ce délai prend en compte la communication d'époque, la difficulté du trajet d'époque et la recherche.


Il peut s'agir aussi d'une preuve visuel ou sonore ou encore via témoin ; le nom d'un complice, la couleur de cheveux, les habits etc etc. Si un témoin est choisi il ne peut pas être abattu par les criminels pour leur confort, si les criminels choisissent le choix de laisser une preuve via un témoin, ils ne sont pas autoriser à le buter pour leur sécurité. Et il en va de même pour chaque preuve !!! un bandit ne peut pas laisser une douille de fusil en preuve et revenir 5 min après la ramasser. Les preuves ne sont pas effaçable de toute manière qu'il soit, seul l'administrateur responsable du délai de preuve est autoriser à faire disparaitre la preuve une fois le délai arrivé à échéance.

Les témoins et indics

Comme vu précédemment, il est possible pour un homme de loi d'avoir à faire à un témoin, il devra discuter avec celui ci afin de récupérer des informations. Le témoin est dans l'obligation de donner sa preuve aux hommes de lois ou à un Chasseur de prime. Cependant attention au relation que le témoin a avec la loi, si un témoin n'aime pas les forces de l'ordre, à vous de dialoguer de façon confiante et respectueuse sinon le témoin pourra prendre plus de temps à vous révéler l'information. Attention également aux chasseurs de primes qui pourraient vous volés ces mêmes informations avant votre arrivée.

Si un homme de loi arrive le premier, le témoin est dans l'obligation de donner l'information.
Si un homme de loi arrive après un chasseur de prime, il peut toujours récupérer l’information cependant il devra régler une somme d'argent pour l'obtenir (la somme dépens du témoin sous contrôle d'un admin)
Si un homme de loi arrive après le délai de preuve, l'information est perdu.

Si un chasseur de prime arrive le premier, il peut payer le témoin pour obtenir l'information ( le témoin peut refuser) si le témoin refuse le chasseur peut proposer plus d'argent ou le menacer (attention avec la menace vous deviendrai hors la loi)
Si un chasseur de prime arrive après un homme de loi, l'information n'est pas récupérable.
Si un chasseur de prime arrive après le délai de preuve, l'information est perdu.


Les indics ne sont pas des témoins sauf si ils sont choisi par hasard  sur un crime. les indics sont payés par les chasseurs de prime ou les hommes de loi. Les indics laissent trainé leur oreilles et monnaies leur info contre de l'argent ou des privilèges. Les indics sont dans l'obligation d'être protégés par ceux qui les emplois, si l'indic n'est pas protégé un malus sera mis en place pour celui qui la employé. Être un indic est confidentiel, mais répertorier dans des documents officiels. Ces documents révèlent l'identité de l'indic, son contrat et les sommes perçus pour chaque information. Un indic peut fouiller un lieu de crime avant l'arrivée des chasseurs de prime ou homme de lois, dans le cas de la présence d'un témoin il peut discuter avec lui et avoir les informations. Cette informations ne sera pas perdu en cas de délai de preuve car elle sera considéré comme transmis.

Le malus d'indic :

Le malus d'indic est donner au responsable qui a signer le contrat avec un indic. Si il arrive malheur à un indic le malus est mis en place car l'homme qui l'emploi doit le protéger.

Un indic tabasser : Malus d'argent : Le montant des sommes et privilèges de l'indic sont augmenter durant deux sessions.
Un indic enlever : Malus d'information : L'indic est obsolète et les informations inaccessibles le temps de sa capture ainsi que deux sessions après sa libération.
Un indic enlever et tabasser : Faible Malus d'information : L'indic est obsolète le temps de sa capture.
Un indic tabasser à mort mais faiblement vivant : Malus de soin : Les frais médicaux sont payés par l'employeur et l'indic est obsolète le temps de sa guérison.
Un indic abattu : Malus de mort : Vous ne pouvez pas ravoir de nouveau indic le temps de quatre session, et les preuves présents sur les lieux de crime ne sont pas récupérable pendant deux sessions.


Les enquêtes :

Les enquêtes doivent être retranscris à l'écrit dans sa totalité, ces documents ainsi que les preuves doit être mis en sécurité dans un lieu protéger et gouvernemental. Si ces documents sont perdus ou détruits ils ne peuvent pas être utiliser lors d'un jugement. Si il ne sont pas compléter ou bâclée il ne seront pas un atout majeur lors d'un jugement.

La capture après enquête :

Une fois votre enquête menée à bien, vient le temps de la capture. La vie ou la mort selon le mandat d'arrêt : Un homme de loi est dans l'obligation de suivre la loi, si une fusillade explose il ne sera pas pénaliser si le suspect est tuer. Soyez malin est organiser vous pour ne laisser au criminel aucune chance de riposte.

Les étapes :
Une fois capturé voici les étapes que vous devrez suivre :

- Ligoter le suspect !!!! Si le suspect n'est pas ligoter ne venez pas vous plaindre auprès d'un admin qu'il s'est échapper ou qu'il s'est emparé de votre arme. Si le criminel est ligoter il ne peut pas prendre l'arme de qui que ce soit ! plus le ligotage est complet meilleur est l'emprise sur le criminel. Il est interdit pour le criminel de tenter quoi que ce soit pendant la scène de ligotage.
- Bourreau : Si les caractéristiques sont toutes présentes, l'homme de loi peut devenir le bourreau, il devra se déplacer dans une ville laisser le criminelle une nuit complète dans la cellule du shériff et l’exécuter à la lever du soleil.
- Jugement : Si les caractéristiques ne sont pas présentes pour activé la scène du bourreau vous devrez escorter le criminel jusqu'à son jugement. Mais d'abord vous devez rester une nuit complète dans la ville la plus proche et appeler les services de justice du tribunal pour leur indiqué votre capture et votre voyage.
- Transport : Pour emmener votre criminel jusqu'aux jugement vous devrez vous rendre jusqu'aux cellules du tribunal ou du bureau du shériff dans la ville ou se trouve le tribunal. Pour cela certaine règles sont à respecter !
- De jour : Vous devrez effectuer le voyage avec votre prisonnier, prendre en compte la fatigue du cheval si le prisonnier est sur un cheval ou du prisonnier si il est à pied, de son hydratation et de sa faim ainsi que ses besoins. Si le prisonnier meurt de faim, de soif ou de fatigue durant son trajet vous en serez responsable. Si il pue et qu'il s'est pisser dessus cela n'aura pas d'impact à sa livraison au force de justice, à vous de voir comment vous souhaiter livrer le criminel.
- De nuit : Vous êtes dans l'obligation de vous arrêtés pendant la nuit ! Surveiller bien le couché du soleil. Vous devrez vous rendre dans la ville la plus proche est installer le prisonnier dans la cellule du shériff.Si vous ne trouvez pas de ville rendez vous dans la bâtisse la plus proche et demander l'hospitalité durant la nuit. Si vous êtes dans l'incapacité de rejoindre un lieu sur avant la nuit vous devez construire un bivouac pour la nuit, dans ce dernier cas un admin vous fera passer un test Event durant la nuit. (Attention dans tout les cas de jour comme de nuit vous êtes possiblement la cible des compère du criminel qui tenterons surement de le libéré)
- La cellule du tribunal : Jusqu'à la fin du jugement et jusqu'à l'application du verdict vous êtes le responsable du prisonnier ! le prisonnier devra passer une nuit complète dans la cellule du tribunal ou du shériff de la ville où se trouve le tribunal.
- Verdict Mort : Si le verdict est celui de la mort, vous êtes le bourreau et vous devrez exécuter la sentence aux premières lueur du soleil à l'aube.
- Verdict Prison : Si le verdict est celui de l’emprisonnement, vous êtes responsable de son transport comme vous l'avez fait précédemment avec les mêmes règles jusqu'aux pénitencier.
- Pénitencier : Une fois le prisonnier remis aux services pénitentiaires et les papiers de transfert signée le prisonnier n'est plus sous votre garde.

Une fois toutes ces étapes menées à bien vous recevrais de logique le pourcentage de prime équivalent à la prime du prisonnier, Plus :

- une prime de 500 $ pour le trajet si aucun problème.
- une prime de 400 $ si aucune tentative de libération est effectuer durant le trajet.
- une prime de 300 $ par tentative de libération échoué.
- une prime de 50 $ si le prisonnier est présentable à son arriver au tribunal.
- une prime de 250 $ si le prisonnier n'est pas blessé.
- une prime de 500 $ si l'exécution s'est bien passé dans le cas de mise en place d'un bourreau.



Tentative de libération :

Chaque criminel souhaitant libéré son camarade en cour de transfert jusqu'au tribunal en aura l'occasion, cependant attention si vous mourez durant la scène de libération cela sera considéré comme mort RP de plus et nous insistons sur ce point ! il ne vous sera pas possible de savoir ou se trouve votre compère, vous devrez comme la fait un homme de loi, enquêter à la manière d'un criminel bien sur. Et donc de récupérer des informations pour retrouver votre camarade avant qu'il ne soit juger !

Vous l'aurez remarquer à l'instar des criminels chaque actions Roleplay se doit d'être une histoire, il n'est pas possible pour nous d'avoir sur notre serveur un déplacement tel un rush en 10 min d'un prisonnier pour toucher son fric. Le tout doit être Roleplay est attractif  pour tous ! Soyez malin !

Les équipements Shériff - Shériff adjoint :

Shériff adjoint :
Revolver : CATTLEMAN
Pistolet : Via récompense de bravoure : SEMI-AUTOMATIQUE
Carabine : A RÉPÉTITION
Fusil : AUCUN
Fusil de précision : AUCUN
Autres : AUCUN

Shériff :
Revolver : DOUBLE ACTION
Pistolet : Via récompense de bravoure : SEMI-AUTOMATIQUE
Carabine : LANCASTER
Fusil : SPRINGFIELD
Fusil de précision : ROLLING BLOCK
Autres : FUSIL DOUBLE ACTION

Les équipements de Marshall :
Marshall :
Carabine : LITCHFIELD
Revolver : SCHOFIELD
Pistolet : Via récompense de bravoure : MAUSER
Fusil : A VERROU
Fusil de précision : CARCANO
Autres : FUSIL A POMPE, FUSIL SEMI-AUTOMATIQUE


CHEVAUX DE FONCTION :

Shériff Adjoint : MORGAN, CHEVAL DU KENTUCKY, TENNESSEE WALKER

Shériff : MORGAN, CHEVAL DU KENTUCKY, TENNESSEE WALKER, MUSTANG, ARDENNAIS, ANDALOU, TROTTEUR AMERICAIN

Marshall : MISSOURI FOX TROTTER, TURKOMAN, PUR SANG ARABE (Ainsi que tout ceux des listes précédents)


AUTRES ACCESSOIRES :

Marshall : Charrette de transport de prisonnier


Dernière édition par COPERFIELD le Sam 8 Déc - 14:54, édité 5 fois
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

Re: REGLEMENT ENQUETE ET EQUIPEMENT

le Sam 8 Déc - 10:58
14
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum