Partagez
Aller en bas
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

LES HORS LA LOI (En cours)

le Lun 11 Juin - 8:37

Bienvenue chez les hors-la-loi, ici sera précisé les diverses règles de fonctionnement, d'organisation du déroulement RP et HRP qui incomberont à tout hors-la-loi de la communauté. Dans un soucis de clarté et de transparence nous stipulerons ici-même tout ce qui encadre votre rôle, même ce qui à de plus évident ! N'hésitez-pas à demander à votre administrateur "HORS-LA-LOI"  des précisions sur ce que vous ne comprenez-pas, vos doutes, ou si ce que vous voulez-faire et compatible avec l'esprit de la communauté, en son absence vous contacterez les autres administrateurs.


Votre personnage & rôle

Vous allez incarnez un personnage typique de l'époque, un(e) criminel(le) du far west, à la conquête de liberté et de richesse, préparez-vous à vivre dangereusement. Lors de l'élaboration de votre personnage respectez la base de la communauté et jouez votre rôle en prenant en compte les contraites et les privilèges de lla race que vous allez choisir (cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Restez dans le cliché, et mettez un âge en rapport (notre communauté commence en 1880), il est interdit d'emprunter l'identité et l'histoire d'un personnage historique ou fictif, forgez votre propre légende !


Votre histoire & votre caractère

Votre histoire devra être complète et ne comporter aucune incohérence. Pensez aussi à exposez vos traits de caractère qui caractériseront votre jeu de rôle en session. N'oubliez-pas que vous êtes un criminel, et que malgré certaine qualité humaine, ce sont vos défauts qui prendront le dessus !
Votre stature


Dans la WANTED, pour évitez le défaut de casting et se retrouver avec des membres qui n'ont pas l'envergure du rôle qu'ils devraient normalement interpréter, nous avons décider de mettre en place 4 catégories et 8 rangs de niveau, tous le monde peu importe son statut HRP au sein de la communauté commencera de tout en bas, pour ensuite progresser. Nous commencerons tous par être un simple picpoket méprisé et peut-être pour finir un hors-la-loi légendaire adulé ! 


L'ascension des rangs


Pour passez d'un rang à un autre, l'administrateur vous donnera une mission RP qu'il vous faudra accomplir avec succès. Sinon vous resterez momentanément au même rang pour parfaire et aiguisé votre savoir-faire.


L'accession d'une catégorie


Pour accédez à une catégorie au-dessus il vous faudra passez les rituels d'accession, ce sont des épreuves RP et HRP qui nous permettrons de déterminer si c'est viable que vous passez à la catégorie suivante.


Les peines encourue


Il est prévue des peine selon les méfaits que vous allez perpétrer, bien entendu dans le système judiciaire américain les peines s’additionnent selon le nombre des actes perpétraient, leurs types et selon les races elles seront plus ou moins strictes, un sudiste sera mieux vu qu'un indien.


EXEMPLE : Vous avez commis 3 vol à la tire, et ceci sont reconnu par la justice, vous écoperez de 3 fois la peine pour un vol à la tire.


Vous avez commis 1 vol à la tire, 1 attaque de banque, 2 recel, et 4 meurtre, ceci sont reconnu par la justice et seront jugés, vous risquerez une peine pour chaque chef-d'inculpation. 



Les faits, les peines et mise à prix




Détention au sein du bureau du shérif
Vol à la tire = 1 jour de prison*1 // 20,00 $ à 50,00 $/vivant ;
1 : Jour/RP 
Destruction de bien = 1 jour de détention // 20,00 à 100,00 $/vivant ;
Détrousseur de cadavre = 2 jours de détention // 45,00 $ à 75,00 $/vivant ;
Recel = 2 jours de détention // 45,00 $ à 75,00 $/vivant ;
Vol de bétail = 3 jours de détention // 100,00 $ à 150,00 $/vivant ;
Braquage de diligence = 3 jours de détention // 50,00 $ à 100,00 $/vivant ;
Contrebande = 5 jours de détention // 100,00 $ à 150,00 $/vivant ; 


Détention en prison
Extorsion = 1 semaine de prison // 100,00 $ à 150,00 $/vivant ;
Séquestration = 10 jours de prison // 150,00 $ à 200,00 $/vivant ;
Viol = 2 semaines de prisons // 200,00 $ à 250,00 $/mort ou vif ;
Braquage = ... // ... / ... ;
Braquage de banque = 3 semaines de prison // 300,00 $ à 400,00 $/vivant ;
Meutre = 1 mois de prison // 500,00 $ et + /Mort ou vif ;
Esclavagisme = ... // ... / ... ;
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum