Partagez
Aller en bas
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

LA COMMUNICATION / DISCORD

le Lun 11 Juin - 8:31
Les communications devront se faire de façon à respecter les interactions RP.

Vocale : Les interactions vocales doivent se faire via la plateforme Discord (Obligatoire) via les onglets appropriés, un joueur qui change de lieu durant son RP doit rejoindre le salon équivalent au lieu ou il se trouve.

Écrite : Les interactions écrites peuvent se faire de plusieurs manières ;
- Discord télégraphe : les joueurs y trouveront un salon télégraphe gérée par le joueur souhaitant évoluer dans le métier de la télégraphie. Ce salon est la manière la plus utilisé pour s'envoyer des messages privés entre joueurs. Le joueur doit se rendre au poste de télégraphe le plus proche et envoyer sur le salon discord son message en respectant les règles d'envois.
- Discord Journal : les joueurs y trouveront un salon journal gérée par le joueur souhaitant évoluer dans le métier du journalisme. Ce salon n'est pas autorisé à y inscrire des messages ce n'est seulement qu'un salon de lecture. Le journaliste y publie ses articles.
- Courrier : le courrier est la méthode la plus longue pour transmettre un message, vous devez écrire une lettre et la donner à un responsable des postes qui lui la livrera, via un cheval ou via les diligences.

Téléphone : Les téléphones sont rares à cette époque et donc très couteux, mais cependant le moyens de communications le plus rapide. Vous devez vous rendre dans les lieux ou le téléphone est utilisable au publique (attention certain téléphone sont gouvernemental et donc inaccessible au publique), payez la communication via deux système ;
- Payez l'accès au téléphone. (exemple 2 $)
- Payez le temps passé au téléphone. (exemple 0,50 $ / minute)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum