Partagez
Aller en bas
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

LES TRANSPORTS

le Lun 11 Juin - 8:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les transports sont réglementés afin que le réalisme RP soit bien cohérente.

Si vous devez vous rendre dans un lieu sauvage vous êtes dans l'obligation d'engager un guide.
Si vous devez vous rendre dans une autre ville ou village vous devez utilisé les transports type diligence ou train pour la découvrir. Une fois découverte vous pouvez vous y rendre avec votre propre transport. Cependant vous devrez effectuer le même trajet.
Une fois les routes découvertes vous pouvez vous y rendre par vos propres moyens mais seulement via les chemins préalablement découverts.


Les trains ont la particularités d'être des moyens de transport sur et rapide cependant leur coût d'utilisation est très couteux ; un voyage d'une ville à la suivante vous coûtera la somme de 8$ contrairement à celle de la diligence qui vous coutera entre 2$ et 5$ en fonction de vos bagages, mais à contrario ce sera plus dangereux pour vous.
Le bateau quant à lui, sera en fonction de l'entreprise.

Utilisation de la carte :

Les cartes sont formellement interdite sur le serveur, seul les administrateurs ont le droit de s'en servir de façon HRP afin de contrôler les autres joueurs. Cependant le guide ou joueur évoluant dans le transport aura de façon limité droit à accéder à sa carte.

Joueur dans le transport : Autorisé à regarder sa carte pour planifier son parcours avant son départ (interdit durant le trajet).
Guide : Autorisé à regarder sa carte à chaque mise en place du bivouac et avant son départ.

Bivouac :

Lors d'une expédition ou d'un voyage, vous êtes dans l'obligation de vous arrêter durant la nuit soit sous forme de feu de camp temporaire ou par arrêt dans une auberge ou hôtel. Si vous prenez le risque de voyager durant la nuit vous avez l'obligation d'en informer l'administrateur civil qui pourra à tout moment vous donner des scènes "EVENT" durant votre trajet qui engendrera des difficultés ou événements dangereux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Chevaux :

Sujet épineux mais pourtant bel et bien important pour la cohérence d'un RP dans l'époque du Western. Les chevaux de l'époque avaient une durée de vie de 10 à 40 ans en fonction de leur race et de leur utilisation. Nous allons classé les chevaux par prix en fonction de leur race mais aussi de leur utilisation. Il faut savoir qu'un cheval est une espèces vivante et donc a des besoins tel que la nourriture, l'entretien, le repos. Si votre cheval ne dispose pas de ces attentions, il aura de forte chance de mourir.

La nourriture : De base un cheval n'a pas besoin de grand repas gastronomique, une bonne herbe de pâturage suffira mais attention au voleur !
L'entretien : Peu importe son utilisation, le cheval devra être équiper de fer, devra être laver et entretenu par un maréchal ferrant. et donc vous aurez des frais à prévoir.
Le repos : Sachez que les administrateurs seront présent pour vérifier la cohérence de vos scènes. Si votre cheval vient de parcourir plusieurs Miles dans une chaine de montagne ne soyez pas surpris si nous vous annonçons qu'il est mort de fatigue si vous lui demander en plus de rejoindre la ville à l'extrémité de la carte à la suite. Pensez à faire des pauses de repose pour lui.

Votre cheval n'a qu'une vie !!!! ATTENTION si il devez mourir se sera pour lui une fin définitif, apprenez à l'entretenir mais aussi à le mettre en sécurité et à l'attacher.

Le Marquage : Chaque cheval dompté devra être vendu soit par un maréchal ferrant. Attention : les dompteurs ne sont pas vendeur (sauf au maréchal ferrant) et les vendeurs ne sont pas dompteurs. Ils devront solliciter le maréchal ferrant pour l'entretien de ceci. Chaque Cheval vendu sera marquer, afin de pouvoir identifiant les actes de propriétés du cheval. Le marquage se fait de cette façon : SW001 - La première lettre indique le lieu d'achat S = Strawberry - La seconde lettre ou les secondes lettres max 2 désigne le vendeur W = Walter Horse Compagny - et les chiffres le numéro de lot vendu, la il s'agit de leur premier cheval vendu. Attention : un cheval non marqué fera la joie d'un voleur de chevaux !!
Le coût du marquage est de 10$.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par COPERFIELD le Sam 8 Déc - 12:06, édité 1 fois
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 112
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

Re: LES TRANSPORTS

le Sam 8 Déc - 10:55
5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum