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REGLEMENT TECHNIQUE [HORS LA LOI]  Empty REGLEMENT TECHNIQUE [HORS LA LOI]

Ven 4 Jan - 15:11
Cette rubrique vous détaillera les phases de déroulement et de fonctionnement des scènes de délit et de crime, si votre scène ne respecte pas les protocoles exposés ci-dessous, elle sera simplement et purement annulé !
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IMPORTANT :
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- Prenez l'habitude de faire un SHARE + CARRE ;
- AVANT et APRES chaque scène de délit et de crime ;
- Conservez la vidéo pendant 1 semaine IRL minimum ;
- Dans votre galerie des captures de votre Playstation Network ;
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Pourquoi ?
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• Les administrateurs peuvent à tout moment vous demander la vidéo de telle action délictuelle ou criminelle, pour diverses raisons, si vous ne pouvais la fournir les administrateurs peuvent décider de l'annulation de cette scène, de ses bénéfices et de ses conséquences ;
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• En cas de litiges avec un autre membre, elle pourra vous servir de preuve pour appuyer votre version des faits, en cas d'absence de vidéo de votre part, votre défense sera dépendante de la vidéo de la partie adverse.
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Les confrontations
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Vous allez parfois être acteur d'une altercation avec d'autre hors-la-loi ou justicier et encore civil. Ces confrontation prendront la forme en général de fusillade ou de duel, mais dans certain moment spécifique de lutte à main nue ou de combat au couteau.
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Il sera catégoriquement interdit de pratiquer du FREEKILL et du R&G (ou RNG, Run and gun) , ainsi que d'adopter une façon R&G de se déplacer en affrontement, nous considérons tout bonnement cette façon de faire comme HRP.
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Conseil
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Votre criminalité vous la pratiquerez en la planifiant, en prenant en compte les conséquences d'un imprévu ( Guet-apens, piège, témoin gênant, etc...). Rien ne sert de vous hâter impulsivement, prenez le temps de bien faire, ou votre vie de hors-la-loi sera précoce et sans saveur.
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Les 3 degrés de criminalité
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En tant que criminel.le vous allez pouvoir exercer les 3 degrés de nuisances, celles-ci sont les suivantes :
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- Les petits-délits
- Les hauts-délits
- Les crimes
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Trace, preuve et signature (cf : RÈGLEMENT ENQUÊTE ET EQUIPEMENT)
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En tant que criminel.le il vous sera obligatoire lorsque vous commettrez des délits et des crimes, de laisser une preuve, une trace, une signature, un témoin de votre passage. il vous sera impossible d'effacer totalement la trace de votre passage, mais à vous de choisir ce que vous laisserez sur la scène du crime et du délit que vous venez de commettre.
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Les types de trace, preuve et signature
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Les traces, preuves et signature que vous pouvez laisser sur la scène de délit ou crime que vous venez commettre peuvent prendre de multiples formes. Elles ont la possibilités de prendre une forme matérielle, visuelle, sonore ou un témoin. si vous choisissez un témoin, il vous sera interdit de le supprimer.
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La durée de la trace, preuve, signature
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La trace, la preuve ou la signature de votre passage ne restera-pas indéfiniment sur les lieux de votre délit ou crime, au bout d'un délais raisonnable elle s’effaceront.
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La localisation d'une trace, preuve et signature
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La trace, preuve ou signature que vous décidez de laissez à la suite d'un délit ou d'un crime que vous venez de commettre, peut-être laissé sur les lieux de la scène, ou à une centaine de mètre aux alentours.
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Les petits délits
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Le vol à la tire
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Définition : C'est l'action de subtiliser frauduleusement à un individu le contenu de son sac ou de ses poches.
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Lieux & cibles :
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- Rue de ville ou village // Les passants ;
- Saloon // Les clients ;
- Gare ferroviaire // Les usagers ;
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Conditions :
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Lors d'un vol à la tire il faut que les éléments suivants soient présents sur la victime :
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- 1 sac ;
- 1 poche minimum ;
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Fonctionnement :
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Il sera obligatoire qu'à chaque vol à la tire que vous effectuerez, vous opérerez un contacte physique  auprès de votre victime. Les barèmes sont les suivants :
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- 1 poche = 10 secondes IRL de contacte ;
- 2 poches = 20 secondes IRL de contacte ;
- Sac = 20 secondes IRL de contacte ;
- 4 poches = 30 secondes IRL de contacte ;
- Sac + 4 poches = 40 secondes IRL de contacte ;
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Conditions de possession du butin :
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- Prévenir HRP la victime juste après votre scène/ vous avez  1 minute IRL afin qu'elle se rende compte RP qu'elle a été volé ;
- Restez dans la ville ou le village pendant 10 minutes IRL/ afin de lui laissez une chance de vous retrouvez.
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- Bien-entendu la victime devra jouer le jeu et vous dire ce que contenait la zone où vous l'avez volé sous peine d'être sanctionné .
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Le butin :
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Lors de votre appel HRP vous devez préciser l'endroit sur la victime où vous l'avez volé (poche droite gilet, poche gauche pantalon, sac, holster). Votre butin est à renseigné impérativement auprès du banquier HRP de la communauté (PSN : COPERFIELD-).

Le vol à l'arracher

Le vol à l'étalage

Définition : C'est l'action de subtiliser frauduleusement la marchandise d'un commerce sans l'avoir payé .

Lieux & cibles :

- Commerce & artisan // Étale & cageot de rayonnage intérieur et extérieur ;

Conditions :

Lors d'un vol à l'étalage il faut que les éléments suivants soient présents sur les lieux :

- Un commerce ou artisan ouvert ;
- Étale ou cageot extérieur ou intérieur ;

Fonctionnement :

Il sera obligatoire qu'à chaque vol à l'étalage que vous effectuerez, vous devez être impérativement sur les lieux du vol. Les barèmes sont les suivants :

- 1 étale, cageot = 20 secondes IRL de contacte ;
- 2 étales, cageots = 30 secondes IRL de contacte ;
- 3 étales, cageots = 40 secondes IRL de contacte ;

Conditions de possession du butin :

- Prévenir HRP la victime juste après votre scène/ vous avez  1 minute IRL afin qu'elle se rende compte RP qu'elle a été volé ;
- Restez dans la ville ou le village pendant 10 minutes IRL/ afin de lui laissez une chance de vous appréhendez.

- Bien-entendu la victime devra jouer le jeu et vous dire ce que contenait la zone où vous l'avez volé sous peine d'être sanctionné .

Le butin :

Lors de votre appel HRP à la victime, vous devez préciser l'endroit  dans ou devant le magasin où vous l'avez volé (Dans le magasin ou à l'extérieur). Votre butin est à renseigné impérativement auprès du banquier HRP de la communauté (PSN : COPERFIELD-).

Cambriolage
d) Vol de bétail
e) Contrebande
f) Escroquerie
g) Recel
II - LES HAUTS-DÉLITS


a) Vol à main-armé
b) Détroussement de cadavre
c) Braquage de commerce & artisana
d) Braquage de diligence
Attaque de train
e) Braquage de banque
f) Corruption
g) Extorsion
h) Destruction de bien

III - LES CRIMES

Le pillage
a) Meurtre
b) Viol
c) Séquestration
d) Esclavagisme
f) Conquête de ville
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___________________________________________________________________
DES DOUTES ? 

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vous avez besoin de davantage de détail, d'information ou de questionnement, contactez l'administrateur HORS-LA-LOI via :

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Dans DISCORD à l'onglet #crime-hrp
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