Partagez
Aller en bas
avatar
COPERFIELD
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : France

REGLEMENT DU SERVEUR

le Sam 12 Mai - 20:24
Age :
Nous estimons qu'en dessous de 16ans, le joueur n'a pas l'âge et la maturité nécessaire pour effectuer du Rôleplay sur un jeux violent PEGI 18. Le serveur est donc interdit au mineur n'ayant pas atteint l'âge de 16ans.

Respect :
Le respect des autres est d'une importance capitale pour le bien être du serveur, nous avons pour objectif de jouer dans un univers Rôliste saint.  

Comportement :
Tout comportement Raciste, Homophobe, Sexiste, Irrespectueux sont interdit est punissable d'un bannissement du serveur. Les Spams des membres ou des lieux de conversation seront accompagnés d'un avertissement.

Territoires :
Les territoires sont indiqués via la carte dans l'onglet "territoires" sur le forum et Via les différents canaux Discord.

Mort :
Toute mort effectuée par un autre joueur de façon Rôleplay et scénarisée est une mort définitive du personnage. Toute mise à mort d'un autre personnage non rédiger dans l'histoire du personnage, non scénarisée ou non Rôleplay ne sera pas prit en compte (temps d'écriture : de session à session).

Métier :
Les métiers ne sont pas cumulables, Or ceux indiqués.

Entreprises :
Une Entreprise devra être d'abord construite par le joueur (via les sociétés de construction), et les dépenses de construction indiqués sur le compte en banque de l'entreprise via l'onglet du Forum.
L'entreprise génère deux types de revenus ; le revenu PNJ, qui est fixe et par session. le revenu Joueur, qui varie suivant les achats ou services d'un autre joueur.
Une entreprise qui ne génère pas de dépense est une entreprise considéré instable, la banque calculera dès lors les dépenses manquantes. Le joueur devra réglé sa dette sur le champ.
L’expansion d'une entreprise est possible selon le nombre de connections du joueur, ses bénéfices et son impact sur le serveur.

Discord :
Discord est une plateforme de communication vocale et écrite pour jeux vidéo, elle est sur notre serveur une obligation ainsi que le micro. Toute personne absente doit se placer dans le canal AFK ou y sera mis automatiquement. Le joueur a l'obligation de rejoindre le canaux correspondant au lieu ou il se trouve.

Connexion :
Il n'y a pas de connexion obligatoire, nous sommes conscient que chaque joueur possède une vie au-delà du jeux vidéo, en cas d'absence sur la durée veuillez en informer les administrateurs.

Horaires :
Les horaires de session se feront de 20H à 0H00 en semaine et variable suivant le nombre de joueur les Week-Ends. Un minimum de 6 joueurs et 1 Administrateur sera nécessaires pour ouvrir une session le Week-end.

Hors la lois :
Les Hors la lois doivent effectués les délits appropriés à leur rang ainsi que les retranscrire dans leur histoire du personnage pour que l'administrateur valide leur passage au rang suivant.

Capture de ville :
Une ville peut se retrouver sous occupation Hors la lois. Pour cela tout les forces de l'ordre de la ville doivent être de façon RP tuée ou bannie, La banque braquée, et les habitants sous le joute du Gang. Seul un Outlaw accompagnés d’au moins 4 Hors la lois peut effectuer ce genre de capture. Ensuite une contre attaque Shériff/US Marshall sera mise en place (sous forme de vague) (plus la ville est éloigné moins de vague sera disponible pour les forces de l'ordre) pour tuée ou capturée les hors la lois qui effectue la capture. Si les Hors la lois gagnent, la ville sera considérais comme refuge de Hors la lois et aucun membre des forces de l'ordre ne sera autorisé d'y pénétré. Si les forces de l'ordre récupère la ville, les hors la lois seront jugés et la ville libérer.  

La lois :
Chaque crime prit en flagrant délit est punissable sur le champ sans besoin de preuves (sentence suivant la race du criminel). Toutes autres suspicion de délit doivent être présentés avec preuves devant le juge, ainsi qu'un dossier d'enquête dans l'onglet "Enquête" sur le forum.

Banque :
La Banque assure la protection de l'argent des joueurs, Chaque compte personnelle et entreprise sont automatiquement sous taxe banquière de 2% sur les dépôts.
Si le joueur ne souhaite pas déposé son argent en banque, il prendra le risque de se le faire voler ou détruire.
L'emplacement de l'argent libre devra être indiqués à un administrateur afin de s'assurer du bon déroulement du Roleplay en cas de Vol ou de destruction.

Gang :
Les Filous et Détrousseur n'ont pas le droit d'être dans un gang, il devront se faire connaître et évoluer pour s'agrandir.
Les Crapules et Brigands n'ont le droit de former un gang de seulement deux membres, il devront se faire connaître et évoluer pour s'agrandir.
Les Malfaiteurs n'ont le droit de former un gang de seulement trois membres, il devront se faire connaître et évoluer pour s'agrandir.
Les Bandits  n'ont le droit de former un gang de seulement quatre membres, il devront se faire connaître et évoluer pour s'agrandir.
Les Outlaws ont le droit de former un gang de membres illimités.

Pour être reconnus le gang doit possédés un camp et un post de présentation sur le forum dans l'onglet "Gang".

Désaccord :
En cas de désaccord sur une mort ou autre situation, les joueurs concernés se doivent de fournir aux administrateurs les preuves photos et vidéos de l'action.

Avertissement :
Chaque joueur turbulent recevront des avertissements Verbales via une réunion avec les administrateurs. La troisième réunion d'avertissement sera considérés comme le dernier et le joueur sera bannis du serveur.

Communication :
L'époque du jeux ne donne pas la possibilité d'avoir une téléphone portable et appelé ses compagnons quand on le souhaite.
Les téléphones sont des instruments que possède certain personnage (Juge, Shériff, US Marshall, Gouverneur, Mayor, Banquier, Prêtre et Saloon) qui donne la possibilité à celui qui l'utilise de communiquer vocalement avec le personnage recherché.
Les télégraphes sont disponibles moyennement argent via les postes de télégraphe. le télégraphe doit être écrit façon d'époque dans l'onglet #télégraphe via Discord.
Le journal est un moyen d'information universel moyennement argent vous pourrez lire les articles du journaliste dans l'onglet #annonce-journal via Discord

Carte :
La carte est interdite en jeux, toute personne l'utilisant sera considéré comme tricheur et donc recevra un avertissement.
Le guide et la race mexicain sont autorisés durant leurs missions à utiliser leur carte pour mener à bien leur mission.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum